A lire si je vous ai promis des graines

Publié le par Annick Boidron

Ce message ne s'adresse PAS aux membres du SOL mais aux personnes à qui j'ai promis des graines ou des boutures antérieurement (avant Noël) ET QUI NE LES AURAIENT PAS REÇUES !

J'ai deux problèmes et je compte sur vous pour m'aider :

Deux envois me sont revenus, ce sont des enveloppes dans lesquelles j'avais envoyé des graines épaisses genre pois ou haricots. Bon, maintenant j'ai compris que je devais utiliser des enveloppes "à bulles" pour ce genre de courrier qui passait sans problème l'année passée dans des enveloppes normales. Je refais donc un envoi pour Claude F. et Kevin F. Qui se reconnaîtront.

Mais il est bien possible que d'autres envois de pois/haricots ne soient jamais arrivés à destination ! Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me le dire. S'il m'en reste, je vous renverrai des graines...dans une enveloppe ad-hoc.

De très belles excuses de "mon" percepteur

De très belles excuses de "mon" percepteur

Et voilà la "détérioration" ! je vous jure : un tout petit trou de rien du tout ! Alors que d'autres personnes ont reçu des lettres carrément déchirées et vaguement recollées.

Et voilà la "détérioration" ! je vous jure : un tout petit trou de rien du tout ! Alors que d'autres personnes ont reçu des lettres carrément déchirées et vaguement recollées.

Et j'ai perdu vos adresse

A part les deux personnes citées plus haut, j'ai perdu toutes vos adresses et demandes. Windows a eu la bonne idée de "réparer" mon disque dur externe qui, selon lui (ou elle ?) présentait un problème. C'était avant Noël et je n'ai pas encore réussi à récupérer tous les fichier qu'il (elle ?) a très intelligemment renommés...en leur attribuant une nouvelle extension, histoire de corser un peu l'affaire.

Résultat : je n'ai pas encore retrouvé le très beau tableau que j'avais réalisé avec vos noms, adresses et listes de graines promises... J'imagine que certain(e)s doivent s'impatienter et me prendre pour une "prometteuse de bonjour" comme on dit chez nous.

Donc, n'hésitez pas : rappelez-moi ce que je vous ai promis et votre adresse (de préférence par message privé, n'est-ce pas).

Je compte sur vous et je vous demande d'excuser ce retard...J'imagine que personne n'a encore commencé ses semis de printemps et qu'il est largement possible de "rattraper le coup". Allez, bientôt je vous raconte mes pérégrinations à Bruges à la rencontre des primitifs flamands et... des fleurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mariejoclaude 27/01/2018 10:00

Merci de ne pas m'avoir oublié ! à la poste ils deviennent de plus en plus exigeant ! à bientôt avec de nouvelles graines !!! merci d'avance !!!
bonne journée ! chez nous ensoleillée mais plus froid

catherine 26/01/2018 22:55

je n'ai rien reçu, mais je ne me rappelle plus du tout ce que tu m'avais promis, mais je me disais que tu avais d'autres choses à faire, ..demain, je cherche!
bonne nuit